samedi 24 janvier 2009

RETARD

En r'tard! En r'tard! J'ai rendez vous qu'que part!! JE N'AIS PAS LE TEMPS DE DIRE EN R'VOIR JE SUIS EN R'TARD EN R'TARD!!!
Fichtre! Depuis combien de temps aucuns message n'a était ajouté sur ce blog?? Que faire? Que dire vu que l'on a pas pas communiqué sur cette page noir depuis POUF perpette?
Sa y est je sais!! BIZOU!

vendredi 2 janvier 2009

Voila la rentré

Elas la rentré arrive a grand pas!!
PO0oourquoi faut t-il retourné au collége (j'allais dire école=)) personne ne le sais sauf Camille !!!!Qui par sa téori sans rentré pas de vacences et c'est pas faut!!

Le temps s'en fuis et je n'arrrive plus a le ratrapper ,il me glisse entre les doigts sans que je puisse lui en empéchait

c'est dur de l'admettre mais la rentré arrive et les contrôles vont rapidement re faire surface (dés mardi pour Hélo et moi!!!) mais je vais tésté le livre enti stresse de Bertille


Vola sinon bon courage pour terminé vos lecons ou les commencés bisou

et encore bon courage et aussi pour le moral!!!mdr

jeudi 1 janvier 2009

POur laNO0oovelle année

Voila je vous souhaite a tous une très belle année que tous vos souhaits sois exossés que le coeur soit guérit grâce a tous vos ami(e)s
Ma Julie je ne vois pas quoi faire d'autre que te souhaiter BONNE ANNEE!!!!!!!! Tu es super et reste comme tu es héhé oué!!

mercredi 31 décembre 2008

Joyeu Réveillon a tous




bon sinon je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009
eeeee voila tous le bonheur

bisou je vous adore

mercredi 24 décembre 2008

Jack Jack Attaque

Qui a déjà vu les indestructibles? Et bien vous savez pendant que la famille s'en va et ils confient Jack Jack à Carrie. Pendant cette petite période ses pouvoirs se développent. Dans le film on entend juste les messages téléphonique et le dernier c'est "merci pour le remplaçant".
Ce court métrage est trop cool je trouve!

Peut être...

Peut être bien que oui... peut être bien que non... Quelle est la définition du paradis, sans parler des ailes et des arpes?! Moi je suis heureuse et j'espère que vous aussi! Toujours voir le verre à moitier plein ou voir le verre à moitier vide? PLEIN! Evidemment!!